samedi 16 mars 2013

Roulé sablé aux M&M's

Le samedi c'est biscuit ! Ou presque ! c'est en cherchant une recette de biscuit facile à réaliser et en me perdant un peu sur des sites et blogs, que je suis tombée sur le blog de SiboSibon que j'ai craqué, cette semaine ça sera roulé aux M&M's, et comme à mon habitude j'ai changé quelques trucs à la recette et voici ma version : 

Ingrédients

- Une pâte sablée toute prête (on peut la faire soi même aussi avec cette recette)
- 200g de M&M's sans cacahuètes
- 20g de pralin
- 1 jaune d'oeuf
- 1 cuillère à soupe de vergeoise blonde (ou de sucre blanc)


Préparation

- Écraser les M&M's en petits morceaux.
- Dérouler la pâte et étaler les M&M's et le pralin sur celle-ci.
- Rouler la pâte sur elle même pour en faire un tube, et mettre au congélateur 15 minutes.
- Au bout de 15 minutes, sortir le tube du congélateur, couper en tranche et disposer sur une   feuille de papier sulfurisé.
- Étaler le jaune d'oeuf et le sucre sur les tranches.
- Faire cuire dans un four préalablement chauffé à 180°C pendant 10 minutes.




Voilà une bonne surprise pour un "biscuit" tout en chocolat et en sucre, idéal pour réchauffer nos petits coeurs pendant cet hiver interminable !

On peut aussi prendre des M&M's à la cacahuète, des smarties, ou autres gourmandises chocolatées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire