vendredi 8 mars 2013

La EatYourBox de mars - saveurs du monde

Et voilà ça y est, c'est mon tour, moi aussi j'ai craqué sur une box ! Le ministre du budget familial m'ayant donné son accord, j'ai tout de suite foncé sur le site de eatyourbox et en moins d'une semaine j'ai reçu ma première box ! 

Mais commençons par le commencement, c'est quoi une box ? Une box c'est, et particulièrement la EatYourBox, une boîte avec des produits culinaires et des recettes qui vont avec, mais ce qui est intéressant  c'est que normalement on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Ça permet de découvrir et surtout de tester des produits qu'on ne connait pas et qu'on aurait pas forcément pensé à acheter ! 

Et donc voici la EatYourBox de mars : 

C'est donc une box saveur du monde avec dedans : 

- Un pot de beurre de cacahuète
- Une dose de sauce tikka masala
- Une dose de sauce curry
- Un paquet de sablés anglais
- Un pot de confiture aux 2 mangues
- Une plaque de chocolat noir équitable 
- Un paquet de riz pour risotto aux champignons
- Des dosettes d'épices au safran
Et en plus des graines de baobab à faire pousser 

Donc voilà pas mal de choses à découvrir ou à redécouvrir, avec des recettes comme une vinaigrette au safran, brochette de saumon tikka ou encore escalope de veau grillée au balsamique et risotto provençal sont celles qui me font le plus saliver ! 
Des recettes à tester très prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire