mercredi 6 février 2013

Soupe de carotte et vache qui rit 1UPP

Enfin ! Après quelques recettes sucrées je me décide enfin à faire une recette salée. Et au vu de cet hiver interminable j'aurai pu faire une recette de circonstance, une tartiflette ? Non... Un cassoulet ?? Nooon... un ragoût ou une potée ? Non plus ! Ça sera une soupe ! Et comme les kilos s'accrochent à moi autant que Winnie à son pot de miel, ça sera une recette de soupe WeightWatchers. Donc là voici :

Ingrédients :
Pour 4 personnes

- 400 g de carottes
- 80 g de crème fraîche épaisse et légère
- 3 vache qui rit
- 1 bouillon de cube
- 1/2 cuillère à café de paprika









Préparation :

- éplucher et couper en petits morceaux les carottes.
- Mettre les morceaux de carotte et le bouillon de cube dans une casserole, couvrir d'eau et mettre à cuire à feu vif.
- Une fois les carottes cuites, ajouter la crème, la vache qui rit et le paprika et mixer le tout

C'est prêt il n'y a plus qu'à déguster !


Bon personnellement je n'aurai mis que 2 portions de vache qui rit, parce qu'à la fin j'ai trouvé ça un peu écoeurant, mais bon avoir une soupe qui a du goût pour même pas 1UPP par personne ça vaut le coup ! 

Avis de chéri : C'est trop bon ! C'est trop kiffant ! T'en refais quand tu veux ! (bon je crois qu'il a aimé !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire