lundi 15 avril 2013

La EatYourBox du mois d'Avril

Et voilà pour le 2ème mois consécutif, j'ai reçu ma EatYourbox, avec ce mois-ci quelques surprises ! Voici la liste des articles que j'ai pu découvrir dans la box : 

- Tablette de chocolat BIO lait et noix de coco, cémoi
- Assortiment de 2 sachets d'épices, mélange italien, ariosto
- Huile d'olive à la mandarine, olivier&co
- Moutarde aigre-douce, Küne
- Pâté de porc fermier maison, maison larzul
- Sel liquide, flamant vert
- Eau de vie à la mirabelle, Kapsi
Et en cadeau : Un paquet de biscuit cœur de noisettes

Et bien sûr le magazine EatYourBox avec la présentation des produits, des recettes, des conseils...



Bon je peux déjà dire que les biscuits n'ont pas fait long feu ! Très bon, ça se mange sans faim ! Pour le chocolat, c'est pas le meilleur que j'ai mangé, mais le mélange chocolat coco est très bon. 
En ce qui concerne l'huile d'olive à la mandarine, j'en ai fait une vinaigrette, j'ai trouvé ça un peu trop fort en goût, on ne sentait plus le goût des aliments juste en dessous. Mais le packaging est superbe !
Pour le pâté je le ferai goûter ce week-end donc on verra !

Et après il y a des découvertes, comme l'eau de sel ! de l'eau salée qui permettrai de réduire sa consommation en sel.
Après pour le reste, j'ai déjà quelques idées de recettes, comme des cuisses de poulet à la moutarde par exemple. A très vite pour de nouvelles recettes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire