dimanche 26 janvier 2014

C'est la rentrée - Bonne année !

Il y a un an presque jour pour jour, j'ouvrais ce blog, il y a quelques mois, j'ai décidé de le mettre en pause. Il n'y avait plus d'envie, plus envie de créer, de cuisiner et de partager.
Cette envie revient peu à peu, cet envie de transmettre, et de prendre le temps pour écrire.

C'est en allant acheter mes légumes pour la semaine, que le déclic a eu lieu. J'ai trouvé non loin de chez moi un petit producteur qui vend directement sa production au particulier. 
Voici mes achats de la semaine :



Des légumes bons, frais, cultiver à quelques kilomètres de chez moi, et peu cher, que demander de plus ??!!
C'est donc comme ça que j'ai décidé de vous faire partager mes trouvailles de la semaine, ainsi que les recettes que je vais pouvoir faire, pour mettre des légumes et de la couleur dans nos assiettes ! 
Donc cette semaine je vais tenter de faire : 
- Une salade coleslaw à ma façon
- Une soupe potiron carotte
- Du chou frisé aux lardons

On va commencer doucement histoire de reprendre en douceur. Je vais aussi de mettre quelques desserts, parce que les desserts c'est mon dada !!

Alors c'est (re)parti ! 

Et bonne année ! (et oui le 26 janvier je peux encore !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire