dimanche 2 février 2014

Bon dimanche


Une matinée ensoleillé











Une tarte tatin 









Un goûter à bas de crêpes au Nutella











Et un petit détour par le fermier



Voila ma recette pour un bon dimanche bien productif.
Voici mes trouvailles du jour :  Poireaux, TRÈS gros oignons, potiron, pommes de terre binje et franceline et 6 œufs des poules qui courent.
Voici mes idées pour le moment : 
- Gratin poireaux jambon, sur la base du gratin d'endives mais revisité à ma façon.
- Gratin dauphinois pomme de terre/potiron

Après je ne sais pas trop encore ce que je vais faire des pommes de terre franceline, et des oignons. Des idées ?
J'ai déjà préparé mes blancs de poireaux pour mon gratin poireaux jambon. Mais une petite question me taraude, je n'aime pas trop jeter, mais je n'aime pas vraiment le vert de poireau, j'ai déjà essayé d'en faire une soupe mais le résultat n'était pas vraiment concluant... Alors si vous avez des idées je suis preneuse ! 
Bon dimanche et bonne semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire